Je vous expose mon problème : Depuis quelques jours, ma Celica est borgne

J'en ai déjà parlé dans mon post de présentation, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à faire sortir le phare suffisamment haut pour pouvoir retirer le plastique noir tenu par trois vis qui encadre le phare

Il n'y a pas assez d'espace pour l'extraire

Je ne sais pas quoi faire, j'ai bien trouvé un tutoriel en anglais sur youtube, https://www.youtube.com/watch?v=5J7Ytgs1W50 , je trouve que la voiture de la vidéo ressemble beaucoup à la mienne, seulement son phare monte plus haut et le gars de la vidéo réussi à tout retirer finger in the nose
En ce qui me concerne, je tourne la mollette derrière le pare choc, le phare monte, il arrive un moment où je tourne et plus rien ne se passe, et si je continue à tourner, toujours dans le même sens, alors là le phare commence carrément à redescendre !!!
Est-ce que je dois démonter la lame à l'avant de la Celica ? J'ai regardé tout à l'heure, mais je ne vois pas comment faire
J'ai déjà fait des trucs sur ma 205, genre changer le silencieux, m'occuper des phares/ampoules, changer des relais de fusibles, mais j'avoue que là, je suis désemparée, j'aurais besoin de conseils