
...Plus qu'à te souhaiter bon courage!...Mais comme dit plus haut: rien d'insurmontable!

Christophe 59 a écrit:Ben voilà: t'as les bases!...Une 22 et une 28!![]()
...Plus qu'à te souhaiter bon courage!...Mais comme dit plus haut: rien d'insurmontable!
yannaero a écrit:Christophe 59 a écrit:Ben voilà: t'as les bases!...Une 22 et une 28!![]()
...Plus qu'à te souhaiter bon courage!...Mais comme dit plus haut: rien d'insurmontable!
Euh quand même,la pour le coup c'est insurmontable, la caisse est pourri de chez pourri, la TA28 rouge est plus que celebre ici, voici sa video :
https://www.youtube.com/watch?v=qU7mHRQzx-w
et son topic : au moins 5 annonces "leboncoin" sur Trois ans, j'ai pris la plus pertinente.....
viewtopic.php?f=60&t=9704&start=10
Et quelques photos![]()
![]()
![]()
:
Carte grise presente certe, mais combien de retard et en procedure VEI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui en fait une très très bonne donneuse pour une caisse saine
Très Belle 22 j'adore la couleur !!!!!!!!!!!!!!
TOTO50 a écrit:Le défi est de taille, et le champagne aura le temps de vieillir dans ma cave avant d'être sabré au-dessus du capot de la voiture!
TOTO50 a écrit:C'est tout à fait ça! Pour l'instant, travaux dans la maison oblige, je n'y consacre que peu de temps, par petit coups.
Le tourne broche sera fabriqué prochainement...puis c'est parti! On vide l'intérieur, on désosse la voiture, je sors la mécanique, vire pont et train avant...Gros sablage, découpe, formage des tôles, soudures...vous connaissez la suite je crois!!
Le défi est de taille, et le champagne aura le temps de vieillir dans ma cave avant d'être sabré au-dessus du capot de la voiture!
Pour le passage devant l'expert, j'ai pris des renseignements à deux endroits: chez mon assureur et au cabinet d'experts BCA directement. Il faut rendre la voiture présentable (évidemment), la passer au contrôle technique, et une fois le précieux césame en poche, l'expert se déplace (et taxe au passage environ 140 €). Si le CT est valide, aucune raison pour lui de refuser de remettre en circulation la voiture. (La Préfecture de ma région a confirmé également).
Peu importe où les réparations sont faites, du moment qu'elles soient bien faites. En plus, le cabinet a perdu le compte-rendu qui a déclaré la voiture accidentée, donc ils ne savent plus sur quoi se baser. Le CT fera foi du bon état de fonctionnement et de la sécurité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité