Tapis sur mesure reçus en 11 jours ouvrés, de chez :
Voici les 4 tapis, taillés pour bien suivre les formes du plancher :
Maintenant, un peu plus en détail.
Comme tout le monde sait, les tapis conducteurs s'usent beaucoup au niveau des talons. Pour remédier à ça il y a les talonnettes. Sur la mienne actuellement j'en ai une en tissu, et elle tient pas le coup, j'ai donc opté pour le caoutchouc :
Pour la bordure du tapis j'ai choisi du simili cuir pour faire une plus belle finition, ainsi qu'une surpiqûre bleue en rappel de la fixation de batterie et de la future peinture des freins, y a pas à dire les coutures sont bien faites, c'est nickel :
Seul bémol, sur le site le bleu paraissait plus "éclatant", au final il est plus discret que ce que j'avais imaginé.
Ensuite la broderie, j'ai donc marqué "CELICA", il n'y a que 2 choix de police donc très limité de ce côté là, mais par contre on peut demander directement en les contactant, de mettre un logo en particulier, donc si vous voulez mettre le logo Celica avec la vraie police, c'est normalement possible. La broderie est couleur argent, en rappel avec la carrosserie, et aussi pour que ça attire l'oeil quand on ouvre la porte :
Pour ce qui est du tapis en lui même, il est en velours, et le derrière est caoutchouté, ce qui donne vraiment une sensation de qualité :
Ils font également des tapis de coffres, tissu ou plastique, des bacs de coffre en plastique pour la T23, enfin bref allez sur leur site pour voir
Les seuls modèles de Celica dispos : T20 et T23.
Voilà, à priori il n'y a rien à redire dessus, on verra si ils tiennent bien dans le temps, et je ferai une photo une fois qu'ils seront dans la voiture, logiquement après Noel donc