Ca doit etre ca, on prefere répondre en donnant la bonne réponse plutôt que d'annoncer une annerie.
Et c'est aussi assez calme ces derniers temps par ici.
Alors je vais éssayer de te répondre mais bien qu'ayant aussi une 162, je ne suis pas du tout aussi calé que certains par ici donc a prendre avec des pincettes et surtout a revérifier, ou attendre confirmation.
Allez hop, on cherche sur l'ami Google vite fait :
- je tombe sur un sujet de prise de compressions sur une 182, donc le 3SGE rev2 avec Acis a la place du T-vis et quelques chevaux en prime.
Le gars annonce devoir trouver du 12,5 pour chaque cylindre d'après la RT, donc j'en déduis que la compression doit etre au plus proche sur TOUS les cylindres.
Ce qui n'est pas le cas sur ton moulin, peut etre est ce normal, ou inquiétant ??
- je tombe sur un autre sujet concernant une Mr2, sans savoir de laquelle il s'agit car les Mr2 ont eu droit au 3SGE Rev2 et 3.
Les gars annoncent devoir trouver du 11,9 bar par cylindre, le gars qui a un soucis annonce avoir 9 sur trois cylindre et 10 pour le 4eme.
Verdict pour celui a 10, un joint de queue de soupape.
Un autre annonce que les compressions lui semblent basses, on lui répond aussi de mettre du "métal 5" pour aider a remonter la compression du a l'usure de segmentation.
Mais tout ca ne t'avance pas des masses, a moins de tout démonter pour vérifier.
En fouillant bien, tu devrais réussir a trouver ces compressions.
Quand il y'a une panne, on a souvent tendance a chercher compliqué, alors que parfois ca peut etre très simple.
Tu a bien remplacé ta vieille essence de 3 ans d'age ? .... ca ne vieillit pas très bien ...
Tu as bien vérifié que tout s'ouvrait correctement ? .... le clapet du débimetre, papillon du boitier papillon ...
Tu as bien vérifié la course de la pédale ? .... que quand tu appuis a fond, tous les cables coulissent a fond ...
Pas de craquelures sur les durites d'air ? .... celle en accordéon a tendance a fissurer discrètement ...
T'as pas un nid de souris quelque part ? ... on ne sait jamais ...
Après, t'es surement plus calé que moi.

Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd