Ouais, mais ce boitier ne sert que quand tu gardes le faisceau d'origine.
Moi je compte virer tout le faisceau, supprimer le debitmetre, modifier l'allumage .... Etc.
Du coup autant partir sur un boitier standard.
AïGoRr a écrit:Ouais, mais ce boitier ne sert que quand tu gardes le faisceau d'origine.
Moi je compte virer tout le faisceau, supprimer le debitmetre, modifier l'allumage .... Etc.
Du coup autant partir sur un boitier standard.
AïGoRr a écrit:Tiens, si on reprenait cette conversation 1 an et demi après en faisant comme si de rien n'était ?![]()
Après réflexion (1 an et demi, tu m'étonnes), je me dis que Ray n'a pas tort.
Je pense essayer de :
1) monter le boitier MS et faire en sorte que ça tourne,
2) Virer le débit-mètre (pour cela je dois monter un capteur de t°c d'air à l'admission) et faire à nouveau en sorte que ça tourne.
3) Passer en allumage par capteur à effet Hall et trigger wheel, mais j'hésite encore entre 3 options :
Direct Coil Control depuis le boitier de gestion, à savoir une paire de bobine (1 pour 3 cylindres donc) et faire de l'allumage à étincelle perdue,
ou
boitier Ford Edis 6 + coil pack (dans ce cas c'est le module Edis qui est contrôlé par le boitier), je crois que c'est également de l'étincelle perdue,
ou
Direct Coil Control depuis le boitier de gestion, avec des bobines crayons et faire de l'allumage séquentiel. (mais c'est plus cher, car il faut acheter 6 bobines, leur faire un support, etc ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités