Quelques nouvelles suite à la vidange des fluides, j'ai fais une bourde. 2 semaines sans utiliser la Toy et je fini par m'apercevoir que le LDR est par terre, du moins une partie. Après quelques recherches, je constate que la fuite vient du raccord de purge du radiateur. Par chance Loulou a eu le même cas sur la sienne et me donne un tuyau pour stopper le problème. La cause : un serrage un peu trop fort de la vis de purge qui déforme l'intérieur du radiateur = fuite au goutte à goutte par le raccord de purge.
J'ai regretté d'avoir fait cette purge et ça m'a bien fait mal au derche mais bon. C'est fait maintenant.
Sous les bons conseils de Loulou, je fabrique donc un bouchon. Fait à partir d'un beau morceau de durite, d'un riselant sur la partie du bas pour "équilibrer" un peu le serrage partout, le collier du milieu tiens la partie métallique du fusible pour éviter de trop serrer sur la porcelaine, car oui c'est un fusible de maison qui fait bouchon

J'avais mis une vis au départ, mais le LDR coule le long des filets, du coup mon père m'a donné un fusible.
Ensuite un 2ème collier sur la partie haute pour bien fixer sur le conduit du radiateur. Maintenant espérons que ça tienne, car envisager un changement de radiateur et le prix qui va avec pour une connerie aussi stupide, ça me ferait vraiment chier...
Le bouchon a été testé sous le robinet avant montage et pas de fuite. Je l'ai monté hier soir sur la titine, ce matin pas une goutte par terre, du coup j'ai testé sur route. Du village à 30/50 km/h aux grandes routes à 90, en passant par les dos d'ânes et les routes déformées dégueulasses, le bouchon a bien tenu. Le ventilo s'est déclenché 2 fois, pas de fuite. Faut que ça tienne dans le temps maintenant !