renseignement

Avant toute autre chose, on se présente !

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Messagede DARKJIL » 04 Oct 2014, 11:11

Dépend de la celica.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
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Messagede OldschoolTA40 » 04 Oct 2014, 22:42

Erilix a écrit:Salut et bienvenu à toi!

Effectivement d'après ce que j'ai vu ce ne sont pas des voitures forcément faciles à trouver. Après si la conduite à droite ne te fais pas peur, regarde peut-être à l'étranger!

Détrompe toi la côte des vieilles japonaises en UK est plus élevée qu'en France.
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Messagede laurent » 05 Oct 2014, 15:33

A-priori, une celica TA22, 23 ou 28, vendue en europe, à été vendue en france également donc immatriculable sans trop de problème.
Il me semble ?
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Messagede technique » 09 Sep 2016, 14:13

Bonjour,

J'ai un souci d'allumage sur la celica TA22 .
Elle broute de temps en temps et ensuite plus de puissance et elle s’arrête net.
D'où pourrait venir le problème ?
Merci de votre aide
Francis
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Messagede AïGoRr » 09 Sep 2016, 14:27

Francis, comme ça, c'est impossible de te répondre.
Tu dis que ça vient de l'allumage, donc c'est soit le delco, soit les fils, soit les bougies. Il faut vérifier ces éléments.
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'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
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Messagede Titomdu76 » 09 Sep 2016, 14:35

+1
Il nous faudrait plus de détails....dans quelles circonstances, a chaud a froid, après être rester longtemps au ralenti, temps humide....
La j'ai plus l'impression que c'est un pb d’arrivée d'essence. Est ce qu'elle redémarre aussi tôt ?
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Messagede technique » 09 Sep 2016, 20:07

Bonsoir , j'ai essayé ce soir de la démarré pendant 1H mais rien a faire elle tiens juste un peu le ralentie mais des que je veux accéléré elle ce coupe !
et j'ai détecté un autre problème sur l''éclairage ! en plein phare les 4 feux s'allume mais en croisement 1 sur 2 d’où viendrait ce problème
Merci de votre aide
francis ;)
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Messagede technique » 09 Sep 2016, 20:14

sinon je les ramener de Tours donc elle a rouler 400km mais 4 fois en panne sur l'autoroute . au bout 1H20 elle a commencer a brouté perdre de la puissance et ensuite plus rien . J'ai trifouiller sur la tête de delco a chaque fois et elle est repartie a chaque fois mais ce soir rien de rien juste un petit ralenti mais pas de pleine puissance elle ce coupe ! allumage neuf ! dur dur merci de votre aide
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Messagede OldschoolTA40 » 11 Sep 2016, 20:24

technique a écrit:Bonsoir , j'ai essayé ce soir de la démarré pendant 1H mais rien a faire elle tiens juste un peu le ralentie mais des que je veux accéléré elle ce coupe !
et j'ai détecté un autre problème sur l''éclairage ! en plein phare les 4 feux s'allume mais en croisement 1 sur 2 d’où viendrait ce problème
Merci de votre aide
francis ;)

Problème récurrent sur les TA, j'ai le même sur la TA40, et c'est pas faute de chercher... les causses ou le faisceau semblent la meilleure voie de recherche.
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Re: renseignement

Messagede OldschoolTA40 » 11 Sep 2016, 20:27

technique a écrit:sinon je les ramener de Tours donc elle a rouler 400km mais 4 fois en panne sur l'autoroute . au bout 1H20 elle a commencer a brouté perdre de la puissance et ensuite plus rien . J'ai trifouiller sur la tête de delco a chaque fois et elle est repartie a chaque fois mais ce soir rien de rien juste un petit ralenti mais pas de pleine puissance elle ce coupe ! allumage neuf ! dur dur merci de votre aide


Il se peut qu'il y ait une micro coupure dans la bobine HT mais comme pour toute panne, seule une recherche structurée te permettra de trouver.
La première chose à faire consiste donc à vérifier l'étincelle lorsque le problème se présente...si il y a étincelle bien franche et bleue : cherche ailleurs.
Ton soucis peut aussi bien être un soucis de pompe à essence défectueuse, ou de carburateur obstrué... bref, c'est large
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