Bonjour à tous !
Qqes petites de la Brown GT, puisque c'est ainsi qu'elle est désormais nommée visiblement.
Toujours dans mon désir perfectionniste de rendre à cette petite japonaise une apparence "collection", j'ai ce WE procédé à la rénovation des glissières et tringleries des fauteuils avant.
Donc démontage, petit nettoyage, et peinture à la bombe des différents composants : noir brillant pour le sglissières, et noir satiné pour les pieces de structure latérales.
L'effet est vraiment agréable, associé aux assises rénovées il y a peu de temps.
Je vous invite vraiment à le faire, ça le fait bien pour peu de travail !
J'en ai aussi profité pour balancer un coup de bombe dans la boite à gants et son rabat, et ainsi rafraichir tout ca, la mousse floquée s'étant bien ternie avec l'age.
Donc c'est comme neuf… j'aime !
Prochaine étape, rénover la planche de tableau de bord et ses anneaux chromés, et les 2 panneaux latéraux arrière de chaque côté de la lunette, que j'ai en stock mais que je dois peindre.

Aujourd'hui, je l'ai déposée chez un meccano qui semble être renommé pour les anciennes, ce que j'ai compris en voyant le parking devant son garage, pour je l'espère cette fois un vrai réglage des carbus ( MB33 le connait assurément) !
Mauvaise nouvelle, le boitier de direction fuit et montre un jeu assez important.
J'espère ne pas avoir à le changer vu le prix de la pièce + caution de remplacement !!
Donc si qqun a une pièce d'occasion ou un bon plan, je suis intéressé ! Merci par avance.