C'est une voiture de 1966 motorisée par un V8 de 4.5 litres qui développe 180 cv SAE. C'est pas une bête de course comme vous pouvez le voir, mais grâce au couple, elle roule bien quand même.

Mario a écrit:J'une belle peinture parce que là, vraiment, ces motifs qui sont peints sur les flancs sont vraiment horribles...
Mario a écrit:[b]C'est pas une bête de course comme vous pouvez le voir, mais grâce au couple, elle roule bien quand même.
MichelB33 a écrit:Mario a écrit:J'une belle peinture parce que là, vraiment, ces motifs qui sont peints sur les flancs sont vraiment horribles...
Moi j'aime bien cette couleur et les motifs qui vont bien ensemble, je trouve que ça colle bien avec le style Pop Art des années 65-70 aux US
en tout cas l'intérieur est nickel en particulier les skai ils ont été rénovés ou refait ?
Bon courage!
Zito a écrit:salut,
c'est rigolo... pas à mon goût, mais j'avoue... sympa !
j'ose pas imaginer si tu pètes la lunette arrière. enfin lunette... baie vitrée !
bon, j'ai touché du bois en même temps que j'écrivais... tu ne risques rien
Mario a écrit:[b]C'est pas une bête de course comme vous pouvez le voir, mais grâce au couple, elle roule bien quand même.
à te lire on dirait que tu parles d'une 104 peugeot de 50 Cv...
c'est le rapport boite qui handicape ce genre d'américaine ou quoi ? (j'y connais rien en muscle car)
parce que avec 180 cv quand même, même SAE... ça doit bien s'insérer dans notre circulation moderne... voire ça doit bien doubler même... non ?
![]()
![]()
david
Retourner vers Vos autres sportives et véhicules d'exception
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités