Et j'ai oublié un racer 1m20 électrique que j'ai crashé d'ailleurs
Splashone a écrit:Sympa la vidéo, mais dommage pour le "Filmorama" en plein milieu...
De mémoire, le logiciel Go pro studio (trouvable sur le site officiel go pro) est gratos et plutôt intuitif Rachat crédit climatisation (n'ayant jamais de montage vidéo avant d'y toucher je suis plutôt content du résultat)
Sinon, je connaissais les drones, mais plutôt pour les prises de vues etc... ce genre la est plutôt fun![]()
Quand on gère, ça doit être cool de faire des courses à plusieurs avec tracé imposé^^
Adrénaline a écrit:Ahhh mais je te rassure, j'ai bien failli me scratcher un paquet de fois.![]()
C'était mon 4eme vol en immersion et le racer a encore quelques soucis de réglages a peaufiner meilleure mutuelles entreprise, il penche quasi sans arret sur la droite (on le voit) et normalement il est censé se redrésser de lui meme sauf que parfois il ne redresse par le nez automatiquement.
Je filme avec un mini caméra HD, une Mobius, qu'on peut bien sur installer aussi sur nos caisses, un casque, .... plus petit, simple et moins cher qu'un GoPro.
Je testerais sur ma T16 prochainement, je la verrais bien fixée sur la lame de pare choc a quelques centimètres du bitume.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités