Okay, je l'avais pas vu celui là ! Bien caché par la durite de LDR

je l'ai check hier soir, et elle bouge pas d'un poil, bien serré et bien rouillé comme il faut xD
Par contre j'ai demander a un ami d'accel pendant que je tend l'oreille un peu partout en dessous de la voiture, et le son viens de la zone du silencieux avant : sois c'est lui qui est mort, sois c'est la jointure entre le silencieux et le tube d'échappement qui se fait mal et j'ai bien l'impression que c'est ca, j'ai cru apercevoir de l'humidité sur le dessous de la jointure. Je vais essayer d'emprunter un pont et acheter un joint d'échappement (vu que ca coute rien ... autant ne pas me prendre la tête) pour voir si cela règle le soucis, car lorsque j'avais changé le silencieux arrière, j'avais remarqué qu'il n'y avais aucun joint nul part sur les raccords d'échappement ... et bizarrement, pas sur que ce sois une ... bonne chose d'avoir une ligne avec aucun joint sur les raccords ^^"
Par contre bonne info concernant la clim, je note ça dans un coin de ma cervelle, car ca peux toujours m'aider au cas ou que cela arrive ! Et un grand merci pour les photos Loulou

Je t'avouerais que sans ça, je pense que je l'aurais jamais vu