AïGoRr a écrit:Ben disons que si on reste sur un coupé, on se tournerait quasi certainement sur une ST185.![]()
Et que si on reste pas sur du jap, BMW E46 quasi obligatoire, la mienne me manque terriblement, et à mon grand fils aussi !![]()
Du coup, soit on reste en jap mais on essaie d'avoir une sorte de GTi / rallye car 4 portes, soit le choix est déjà fait ^^
Ou alors, on part sur une ancienne ...une TA28 dans ce cas. Mais au quotidien ...
Critères :
Berline 4/5 portes, orientée sport, maxi 12l/100, japonaise (mais pas Honda), après 1990, LHD, pas trop rare (dispo pièces).
Pour le budget, rien n'est fixé, mais pas plus de 10K€, ça c'est sûr.
Du coup le choix est finalement assez restreint :
Mazda : 6 mps, RX8 ?
Nissan : Primera GT
Subaru : Impreza / legacy
Toyota : Avensis GT, Carina GTi
Lexus : IS200, LS400![]()
Mitsubishi : Lancer evo, Carisma GTi
Honda : Accord type R
Daihatsu :
Suzuki :
Tu as oublié daihatsu YRV turbo
