Ben disons que si on reste sur un coupé, on se tournerait quasi certainement sur une ST185.
Et que si on reste pas sur du jap, BMW E46 quasi obligatoire, la mienne me manque terriblement, et à mon grand fils aussi !
Du coup, soit on reste en jap mais on essaie d'avoir une sorte de GTi / rallye car 4 portes, soit le choix est déjà fait ^^
Ou alors, on part sur une ancienne ...une TA28 dans ce cas. Mais au quotidien ...

Critères :
Berline 4/5 portes, orientée sport, maxi 12l/100, japonaise (mais pas Honda), après 1990, LHD, pas trop rare (dispo pièces).
Pour le budget, rien n'est fixé, mais pas plus de 10K€, ça c'est sûr.
Du coup le choix est finalement assez restreint :
Mazda : 6 mps, RX8 ?
Nissan : Primera GT
Subaru : Impreza / legacy
Toyota : Avensis GT, Carina GTi
Lexus : IS200, LS400
Mitsubishi : Lancer evo, Carisma GTi
Honda : Accord type R
Daihatsu :
Suzuki :