Le CT pour les motards je comprends pas pourquoi ils en veulent pas. Enfin, je comprends bien, personnellement si je pouvais ne pas passer le CT je m'en passerais bien, mais je vois pas pourquoi nous on en aurait et pas eux. Il doit bien y avoir des bécanes qui sont aussi de gros tas de boue sur la route
Yann je te rejoins, les cyclistes sur l'ile de ré c'est vraiment des purs blaireaux. A chaque fois que j'y vais les mecs sont en mode YOLO je passe devant les voitures qui arrivent à 90 ! Y a un passage clouté je traverse rien à foutre ! J'ai un stop, je traverse rien à foutre ! L'autre fois j'ai eu une famille complète arrêtée en plein milieu d'une piste cyclable autour des ronds points, ils bougeaient pas, je suis passé à coté parce qu'ils bougeaient pas ces connards, et au moment où je passe ils ont voulu repartir et ils ont osés me gueuler dessus
Et encore je te parle même pas de quand je faisais mes livraisons là bas. J'ai pu en voir des cas... Et puis tout ces touristes qui se trainent la teub entre 50 et 70 alors que c'est limité à 90 presque partout, ça me foutait les nerfs

ça devait leur faire bizarre de se faire doubler par un camion sur ces petites routes

En même temps j'avais autre chose à foutre, ils étaient en vacances moi je bossais, en attendant c'est pas eux qui rentraient à pas d'heure le soir. Et le pire c'est quand je devais bloquer une rue pour décharger mon camion, les rues sont tellement petites que le camion bloquait tout, et le pire c'est qu'ils osaient descendre de leur bagnole et gueuler. J'hallucinais quoi, les mecs étaient en vacances ou à la retraite, ils ont tout leur temps et ils osent gueuler parce que je fais mon boulot. Comme si j'allais m'emmerder à faire 3 fois le tour du quartier pour attendre qu'il y ait plus personne

Pis les mecs tu leur demandes de patienter parce que tu dois décharger des palettes de radiateurs qui font bien 80kgs et que ça se fait pas tout seul rien à foutre on rale parce qu'on est des gros cons. Ils te voient galérer, ils te gueulent dessus et ils attendent dans leur bagnole. Si ils sont si pressés ils pourraient donner un coup de main mais non c'est trop dur. Aucun respect pour ceux qui se cassent le cul quoi.
Bref, l'ile de ré c'est bien et beau mais j'ai l'impression que les touristes, les retraités et les cyclistes c'est tous des trous du cul là bas