Non. Ton calculateur n'enregistre pas de données (a priori tu penses aux données de la sonde lambda si elle est défectueuse, ce qui n'est pas sur). Ton calculateur prends des infos (régime moteur, température d'air, lambda, ect) et c'est tout. Ensuite si besoin est, il corrige des paramètres afin d'avoir un mélange air/essence au mieux. Je te mets un schéma de la régulation de la sonde lambda pour que tu vois comment ça se passes :

Si ta sonde lambda était vraiment morte ta voiture se serait surement mise en mode dégradé parce qu'il recevrait des infos complètement bidons de la lambda (l'injection se mets en sécurité et t'empêche de dépasser 3000 tr/min), donc si c'était le cas tu aurais un défaut enregistré dans le calculateur. En changeant la sonde il resterait enregistré mais c'est tout, ta voiture fonctionnerait de nouveau comme avant car le calculo retrouverait des infos cohérentes. Donc rien ne t'obligerais à effacer le défaut si tu pouvais le faire.
Ensuite sur T20 (et sur toute Toyota d'avant 2001 il me semble), pas de prise EOBD, donc pas possible de brancher une valise diag dessus qui te permettrait d'effacer les défauts ou de les lire. Réinitialiser l'ECU aucune idée de comment on fait, mais à priori tu n'auras pas besoin de le faire
