matth1768 a écrit:Elles sont chouettes ! J'aime beaucoup les jantes dorées sur la Lexus, avec cette teinte de carrosserie ça va super bien je trouve. En plus la couleur des jantes est plus vive que celle de la carrosserie donc ça ressort un peu, c'est pas mal du tout !
Par j'ignorais que l'accord était sortie en Type R, je suis pas super fan ça fait trop berline. Par contre elle a un jolie cul

Je l'aurais bien vu un peu raccourcie avec 2 portes de moins, ça aurait fait un coupé pas vilain je pense ! ça donne quoi niveau perf ?
Oui, les jantes étaient noires a la base, mais ca faisait trop sombre. Je voulais vraiment trancher avec le "vert" et la teinte des jantes Subaru resortais le mieux pour moi. Pas déçu de rendu final en tout cas.
Pour l'Accord, elle sont aussi rare en Type R (j'aime les choses rare moi??

). C'est le parfait sleeper, car totalement méconnue, et c'est ce que j'adore (j'avais un Subaru Forester Turbo juste avant, avec bloc d'Impreza GT, même chose, même résultat

)
Niveau perf : 2.2i VTEC, 212cv d'origine (la avec le 4/2/1 + decata + ligne + admi, elle sort 225cv), conso moyenne en mode gumball de +/- 12l/100. 8.5 en mode cool avec quelques VTEC, 98 only
Cette caisse c'est docteur Jeckyll et mister Hide, c'est une caisse pépére pour rouler tranquille, par contre quand tu dépasses les 5000 T/min, ca lâche toute sa fougue.
Le dernier qui a voulu jouer, en Cooper sD coupé il est resté con...
Arreté au feu rouge, il me regarde, me fait baisser la vitre et me sort "Et quoi, encore une kéké qui colle des autocollants type r sur son 1.6i... Quand on a pas de thune, on assume !"
"Ok..."
feu vert, il démarre un peu plus vite vu son turbo cancérigène; mais au premier VTEC je suis a son cul, deuxieme VTEC je suis devant, au revoir...
feu rouge suivant, je l'attend, le regarde et je lui sort "Tu disait?"
Et lui fini "Oh bordel j'ai rien compris, je savais même pas que ça existait"
Neeeeexxxtt ^^
Pour comparer, ça va un peu plus fort qu'une Civic Type R FN2, équivalent a une EP3.
Le truc perturbant, c'est le Torsen a l'avant
Voila une idée sur un circuit d'une ATR dans la meme config que la mienne, sauf Bilstein B4 en plus
https://www.youtube.com/watch?v=s3NH0KF3kc0