Tu connais les valeurs de base du CO ? Comme ça on se rends pas bien compte.
En tout cas il me semble qu'il n'y a qu'une seule sonde lambda sur AT200, tout comme ST202 je crois. Normalement si t'ouvre ton capot et que tu regardes touuuut derrière le moulin sur la ligne, tu la vois

D'ailleurs faire la vidange peu avant le passage au CT joue un peu sur la pollution, et tu peux aussi y mettre un additif qui est censé nettoyer. J'ai vu beaucoup de gens qui disaient que ça marchait, à voir. Ensuite comme tu peux pas influencer sur la richesse du mélange pour essayer de régler, tu as 2 éléments qui te mettent mal pour la pollution :
-La sonde lambda
-Ou si tu es malchanceux, le catalyseur (ça fait un 2ème trou à l'achat

)
A ta place si ta dernière vidange remonte à loin, autant essayer de la faire, pourquoi pas tester un additif (roman sur le forum passait pas la pollution et ça a marché avec), et aller dans un petit garage leur demander un controle pollution pour voir

. Si les valeurs sont toujours dans l'excès, pourquoi pas demander à ce qu'ils testent ta sonde pour savoir si c'est bien elle qui est en cause, ou alors un controle de la régulation si ta sonde ne semble pas en cause

Le controle de la régulation n'est pas bien compliqué mais il faut avoir un adaptateur pour pouvoir brancher ton multimètre sur la sonde (valeur en 0.1 et 0.9v) pendant que la caisse tourne.
Sinon tu peux le faire toi meme, il y a un moyen rapide de la tester toi même. Tu débranches la sonde, et avec un multimètre en mode ohmètre tu te mets sur les broches qui vont bien, et tu dois avoir entre 5 et 7 ohms. Si tu n'as pas ça, elle est HS
