Suite de l'avancement de la maquette

Elle m'aura clairement fait chier. A tel point que ma pince aura apprit à voler...
J'ai commencé par peindre les pièces sur les grappes, sauf la carrosserie car j'attends mes bombes encore :

Pour le chassis j'ai triché, je l'ai peint à la bombe entièrement en noir, elle sera pas exposée capot ouvert donc c'est pas grave :

Mise en place du 3SGE :

Montage de la ligne et autres qui se trouvent dessous :

Les trains roulants en place :

Pour vous montrer la couleur des étriers, qui sont bleus :

Avec les roues en place :

Alors pourquoi j'ai galéré, c'est simple, à cause de ça :

Ces petites pièces viennent dans le disque de frein et permettent de maintenant la roue en place sans qu'elle soit trop balante. Malheureusement, ils étaient hyper serrés, à chaque fois que je mettais une roue je devais forcer comme un bourrin, et après avoir arraché les amortos de leur place plusieurs fois, et d'avoir également arraché les disques de frein, j'en ai eu marre. C'est là que ma pince a prit l'air. J'ai laissé ces pièces à l'arrière car j'ai finalement réussi à les monter, mais à l'avant pas moyen, j'ai passé plus d'1h15 à me prendre la tête avec ces conneries, du coup, tchao les caoutchoucs, et bonjour la colle direct dans le disque et sur la tige de la roue. Les roues ne tourneront pas mais tant pis, c'est pas le but de toute façon...