Bon c'est reparti un peu avant ma soutenance de mardi, alors dans l'ordre:
- Remontage du circuit de refroidissement + refection du radiateur que j'avais oublié au fond du garage...
- Remontage des freins avant + purge
- Remontage de la face arrière
- Remontage du circuit d'essence + réservoir
- Vidange moteur, boîte, pont
- Changement de l'allumage (fils, tête de delco, doigt)
- Remontage / refection de l'échappement
ET DEMARRAGE !!!!!! Après les vérifications d'usage et un peu d'essence dans les carbus, il n'a pas fallu plus de 5 tour de moteur pour qu'il se lance, ralenti impécable ou presque (un peu haut) et bien volontaire.
Petite marche avant / arrière sur 5 m (pas plus de place....) pour tester l'accouplement moteur/boîte et il semble qu'il n'y ai pas de soucis.
BREF JE SUIS AUX ANGES!!! Maintenant je ne touche plus à rien, car j'ai la motivation à 100% pour finir mon année

Alors le superbe montage de la durite supérieure de radiateur est dû au fait que la buse au dessus du thermostat du 18R était cassé à l'achat, impossible d'en toruver une autre, donc j'en ai monté une de 2TB qui possède un angle différent, imposant ce S, mais le tout, c'est que ça marche non

Donc si quelqu'un a cette pièce commune au 18RG, je suis preneur
La face arrière remonté, roo je suis résté un peu de temps à lui regarder le cul

Et refection du pot, de la même façon que j'avais fait pour la TA60, c'est du provisoire qui dur, il en avait besoin:

Puis soudure d'une plaque et peinture de la ligne complète après décapage...
Suite vers vendredi....