une prelude 3g 4WS injection 150cv
vidé a souhait équilibré optimisé 167cv atmo au lieu de 148cv à l'achat et 20 de couple au lieu de 19
suppression DA clim et tout le superflu ^^ mais en gardant les vitres électriques et le poste radio

carter cloisonné sur mesure , ligne inox sur mesure , je fais tout moi meme depuis de mauvaises expériences en garages !
puis pose d'un compresseur car vilo longue course , besoin d'avoir aucun lag en courbe quand je suis sur le fils ect ..
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=575AB0B7
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=575332D1
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =960%2C720
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =720%2C960
puis les choses on commencé pour la piste , circuit:
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=574AA14E
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =960%2C720
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=575BEF4B
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5766ECC1
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5760D081
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5793DD6F
allègement de plus de 55kg de la partie avant et de plus de 240kg de la caisse:
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=576A81EE
ça volle plus facilement dans les virages en courbe suivi d'une GTR mais bon

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=575ACAB3
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=574ABF82
efficace en courbe mais pas assez en ligne droite pour lutter contre les GT3S mégane piste ect alors j'ai réussi a brancher un ecu OBD1 chippé + data log sur le faisceau et moteur OBD0 une 1ere en France voir europe et je peu refaire la carto donc faire ce que je veux du moulin ......
----------
pointage traçage sur tôle
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=57638252
découpe du centre
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=574FE1C4
calcul de déport axe gorges courroie
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=574CCF02
mise a niveau du support provisoire en 2 pts
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5795E58D
Nouvelle Pompe de direction assisté !

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5762A726
----------
un petit décalage a noter mais manque un 3 pt de fixation pour tenir le support en 3 dimensions
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=574AB299
le roro fait bientôt partie du B20A7
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5752BEAA
vais essayer de le monter avec la fixation de la DA mais il risque d'etre un poil plus en avant a voir remonté dans la baie moteur c'est déjà une ébauche pour calculer les poulie plate de renvoie longueur de courroie ect ..
A++

Positionnement N°3 Validé prise de côtes
ya plus qu'a faire le support proto en tole de 1.2mm acier
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=57611D4E
[img]https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlf1/v/t1.0-9/12814541_848542878604817_1895129029772847867_n.jpg?oh=6962590134e34a15c40434647b77b970&oe=5765A354
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5756168B
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5752857E
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=57684707
filtre a air champignon 90mm hauteur hors tout et 150mm de diametre commandé au Japon ,
ça devrait passé a 5mm pres

----------
vais devoir trouver deux galets pour courroie lisse qui ont une hauteur de socle faible et se sera bientôt bon pour entouré le 5rib au max autour de la poulie du roro...