AïGoRr a écrit:Ne vous inquiétez pas,
Bien qu'il m'en coûte et que cet exercice soit difficile pour quelqu'un de ma consistance, j'arrive malgré tout en bridant mon esprit à comprendre que pour certains il soit nécessaire de rabaisser l'autre plus bas que terre, afin de se donner un tant soit peu de brillant, afin de pouvoir être ne serait-ce que l'instant du rire des écervelés qui servent de public à ce genre de déversement outrageux et débile, un peu moins inutile et vide d'intérêt.
Hilarant, non ?
Moi j'aime l'humour sadique, mais surtout quand le verbe est haut et encore plus de vive-voix. Car ça rajoute encore plus à l'effet de condescendance et je me délecte ainsi de l'expression en deux temps qu'adopte alors mon outrecuidant interlocuteur: d'abord ce regard terne et vitreux, qui accompagne la réaction de désenchantement et d'incompréhension du pékin moyen.
Car c'est là, comme jeté ainsi devant le tableau de commande d'un sous-marin Sud-Coréen dont il sait pertinemment qu'il n'aura jamais assez du reste de vie dont il dispose pour espérer acquérir les compétences requises pour le piloter, qu'il prends conscience qu'il est déjà trop tard pour pouvoir caresser l'espoir de remonter de l'abîme d'ignorance inondé de niaiseries dans lequel il est plongé.
Ensuite, lorsque son sourire le quitte et que son visage tordu ne peut alors signifier qu'une chose :
Il a compris que si par je ne sais quel miracle il y parvenait, ledit sous-marin ne lui serait absolument d'aucune utilité face à l'Everest de culture et de connaissance auquel il se confronterait soudainement.
AïGoRr a écrit:Il fait son boulot
yvomyale02elg a écrit:AïGoRr a écrit:Il fait son boulot
Mdr!!!! Sa choque tout le monde!!
Cacahouète: avant d'être CC, nous sommes modo (meme si c'est parfois l'inverse,![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités