je viens de remonter mes carbus aisan, vu que j arrive pas a trouver de kit de refection ben c'est un peu a la banzai!
apparemment ils avaient été refait avec un kit keyster k11-3119A, mais il y a bien longtemps. (kit ne semble pas être exactement le bon)
la voiture a peu tourne depuis je pense ( enfin deja moi ça doit faire 6 ans que je l ai et 6 ans qu elle est en resto donc sans tourner)
les joints étaient un peu sec, je les ai laissé trempé 1 journee dans de l'huile

les vis de richesses qui semblaient neuves ont été serrée par un goulamas et donc déjà foirées.
... bref si ça tourne correct ça tiens du miracle!
pour plus tard j'envisagerais bien de changer de carbus, puisque ceux la sont difficiles a refaire vu l absence de kits.
je me demande donc si il est possible et si quelqu un ici à déjà tenté l’expérience de passer à des carbus de 2tc ou 3tc, en changeant la pipe d'admission.
j'ai vu des swap avec des 32/36 dgv weber, ou des holley, bref des trucs ou on trouve encore des kits facilement, et en plus qui sont des systemes avec 1 seul carbu donc pas de galeres de synchro.
qu'en pensez vous?