Voilà aujourd'hui petit tour au garage pour quelques bricoles en vue du CT.
J'ai donc regonfler mes roues d'origines, y en avait besoin le mano était sous le 0 bars quand je l'ai branché

Rééquilibrage, ensuite changement des jantes en 17". J'en ai profité pour régler les phares, qui en avaient bien besoin aussi.
Prochaine étape après le CT, si y a pas de contre visite (donc pas de travaux en plus

), je remets mes jantes en 17, recharge de clim, et je demande pour faire repeindre le support JDM.
Cet été ou ce printemps (parce qu'il fera chaud

) montage de la grille de pare choc et des vérins de hayon, je commence à en avoir marre qu'il me tombe dessus et peut-etre refaire un para pour remettre le volant droit, je devais le faire mais la flemme il fait trop froid

Je changerais surement les bielettes de barres stab qui font la tête aussi dans la foulée avant le para. Et en Aout/Septembre ce sera remplacement de tout les fluides.
ça me fait bizarre les jantes d'origine du coup. C'est plus "pêchu" car beaucoup moins lourd à trainer, je n'ai plus le bruit de roulement que mes pneus en 215 ont, la direction est beaucoup plus souple. Par contre c'est beaucoup moins joli

Pis en virage c'est moins "stable" que les grosses jantes, j'aime moins de ce coté là.