Chacun ses goûts...
celle là est une annonce sérieuse... mais à mon avis le mec en a marre des casse C
http://www.leboncoin.fr/voitures/899470753.htm?ca=18_svu les conditions de vente
ATTENTION : Annonce sérieuse pour acheteur sérieux uniquement... Une bonne dose d'humour est également requise...
Ford mondeo break ghia turbo diesel
1,8 l turbo diesel, 5 cv fiscaux
Nombreuses options :
- clim
- jantes alu
- DA
- vitres électriques
- centralisation
Rodage terminé vois le kilométrage
A revoir amortisseurs av et triangles av, pare choc avant
Pour le prix c'est pas neuve, mais ça roule...
Vendu sans contrôle technique
si vous voulez le contrôle sera à votre charge...
CG parfaitement en règle !
Prix ferme 500 €
CONDITIONS DE VENTE /
Un) si tu es pauvre, roule en vélo, ça fera écolo branché, et tu auras les cheveux au vent comme avec un cabriolet !
Deux) je ne suis pas "l'abbé Pierre" et je ne donne pas ma voiture, si tu veux marchander, vas donc acheter un tapis...
Trois) tu es très intéressé, mais tu dois réunir les fonds pour pouvoir acheter, contacte moi quand tu auras le pognon..
Quatre) tu veux réserver le véhicule, pour les prendre le mois prochain, et bien contacte moi le mois prochain,
on verra si il est encore là...
Cinq) tu n'as pas de chéquier, c'est pas grave, tu te déplaces avec des espèces pour une remise en main propre,
ou tu trouves un ami ou un membre de ta famille, qui n'est pas interdit de chéquier jusqu'à la septième génération...
Six) tu habites à l'autre bout de la France, c'est à toi de te démerder pour venir la chercher, pas à moi de trouver une solution !
Sept) Les chèques en bois ne sont pas acceptés, je n'ai pas de compte bancaire à la Banque de la Forêt,
Huit) Le véhicule est roulant toutes distances, du moment que vous le placez, sur un plateau porte voiture...
Neuf) si c'est pour me proposer 200 €, gardes les pour changer la carte grise ou faire le plein... je ne fais pas l'aumône...
Dix) si tu désires payer par paypal, contacte "hémorroïde sans frontière",
qui s'occupe de tous les trous du cul, qui veulent payer avec paypal... Pas moi, je ne l'accepte pas !