Ca va dépendre de tellement de choses :
- l'état a l'achat
- son passé (entretien, ...)
- son kilométrage
- ta maniere de rouler
- etc etc
Si je prends comme exemple ma T16, juste pour te donner une idée, en un peu plus de 45 000 bornes (6 ans) :
- 3 batteries (60e) mais c'est de ma faute pour au moins deux.
- plaquettes avants (pas cher), faut bien les changer de temps en temps, en ne roulant pas comme un ane ca tient longtemps (35 000 avec celle a l'achat).
- ligne et silencieux (neuve mais en occaz), c'est pas de l'inox et comme elle dort dehors, celle a l'achat ne devait plus etre toute neuve non plus.
- plusieurs vidanges, entretien normal (prix du bidon d(huile et du filtre a huile)
- full vidange pour ses 215 000 (au garage)
- les balais d'essuis glace une fois par an (version eco plus ca suffit)
- les bougies (prix ???)
- un filtre a essence (Prix ???)
- un train de pneus avant + géométrie (180/250e), ils n'étaient pas neufs quand je l'ai eu, les suivants ont fait 35 000 (des Semperit), 2 pneus avant le mois prochain (des Maxxis), il aurait aussi fallu changer l'arriere (+ de 45 000) mais comme j'ai changé de jantes ceux qui sont dessus sont encore bons.
Et ca doit etre un peu prés tout.
A savoir que je roule calmement la plupart du temps (mumuse avec l'econometre), qu'il m'arrive d'avoir une cale qui bouge quand un kéké vient s'y frotter.
J'évite les freinages a la derniere seconde (économie de plaquettes) et je ne passe pas comme un cinglé dans les ronds points (économie de pneus).
Globalement, je trouve qu'elle me revient pas chere a l'année.

Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd