[TA23] Laurent, au boulot...

Présentez nous votre bolide sous son plus beau jour !

Re: TA 23 laurent, au boulot...

Messagede laurent » 22 Mai 2009, 11:08

Rhum-Rhum, j'ai bien peur que ton nuancier est raison, les habillages arrières ont été peints en noir sur du beige.
Donc les habillages de devans ne sont pas d'origine et donc le tableau de bord devrait-être marron.

A voir le post TA22 à paris, la 22 verte avec les autocollants.
Ca doit-être introuvable, par contre c'est super beau.
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Re: TA 23 laurent, au boulot...

Messagede rhum-rhum » 22 Mai 2009, 22:58

bAH
ta couleur d origine est metallisée ce qui n est pas le cas de toute...
aussi profite s'en pour lui remettre cette teinte..
important, garde bien un temoin de la teinte pour faire fabriquer la peinture, car il n a pas de recette peinture chez Toy
il te faut trouver un coloriste qui bosse a l oeil, un vieux de la vieille
si toutefois tu ne gardes pas la teinte d origine, garde (sous la banquette par ex) un endroit avec la dite teinte...comme un temoin au cas ou , un jour elle revienne a sa robe d origine....
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plus de sous ....:-(
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Re: TA 23 laurent, au boulot...

Messagede laurent » 23 Mai 2009, 08:48

Je suis d'accord, c'est mieux la teinte d'origine, mais je n'accroche pas trop à ce vert.
Mais je n'en suis vraiment pas encore là...
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Re: TA 23 laurent, au boulot...

Messagede laurent » 24 Mai 2009, 10:37

Ce matin j'ai réussi à la faire tourner, pas longtemps, mais elle a tournée pendant 30 secondes.
Le problème vient de l'arrivée d'essence, pour la démarrer j'ai mis de l'essence direct dans les carbus.
Donc je vais faire le chemin des carbus jusqu'au réservoir.
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Re: TA 23 laurent, au boulot...

Messagede laurent » 30 Mai 2009, 10:55

Pompe à essence !
Avec l'essence dans les carbus elle démarre, donc j'ai pris la durite en sortie de pompe, je l'ai plongé dans un bidon d'essence.
Rien, la recherche à été rapide, la pompe à essence ne fait pas son travail.
Je vais donc la démonter, et si nécessaire la remplacer....
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Re: TA 23 laurent, au boulot...

Messagede laurent » 31 Mai 2009, 17:18

J'ai démonté la pompe, et en fait il y avait une prise d'air sur la durite, donc j'ai remonté, coupé la durite, rebranché l'ensemble.

Par contre je n'ai de l'essence que dans un seul carbu, l'autre est sec !
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Re: TA 23 laurent, au boulot...

Messagede Manu » 01 Juin 2009, 19:37

Vérifie la durite qui relie tes deux carbus et essaye de voir le niveau de ton carbu à sec, car il est peut-être plein au contraire.
S'il est vraiment vide, reportes toi à la RTA ou à mon post sur le 2tb, à la fin, pour le réglage des plongeurs de carbus.
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Re: [TA23] Laurent, au boulot...

Messagede laurent » 27 Juin 2009, 12:06

Reprise des négociations (pour ceux qui connaissent).

Bref, zen me fous les boules, en quinze jours il a fait ce que je prévois en un an !!!!
Alors ce matin je me suis bloqué un peu de temps et je démonte.
La décision est prise, je ferais la carte grise lorsque la restauration sera finie.

Alors le démontage me satisfait plutôt, car la rouille du bas de caisse droit me faisait peur. Et en fin de compte, c'est assez supperficiel.

Image

à gauche, par contre, où cela semblait bien, il y a un point plus sérieux mais sans perforation.

Image

Mais à je pense que le poste à souer ne sera pas nécessaire.
Sinon démontage de l'arrière.
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Et j'attaque l'avant.
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J'ai tombé le capot, la calandre, la suite dans l'après-midi, suivant le temps disponible.
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Re: [TA23] Laurent, au boulot...

Messagede jacces » 27 Juin 2009, 12:32

Ca a pas l'air trop méchant, bon courage !
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Re: [TA23] Laurent, au boulot...

Messagede laurent » 27 Juin 2009, 14:36

Bon interrompu par la pluie, et oui toujours la 60 au garage, la 23 est dehors.
Ca ne va pas durer, il faut que je démonte le 2TB, toute la mécanique et puis je sens qu'il y en a 2 ou 3 qui seront intéressé par la caisse !!!

Comme conseillé, chaque pièce est prise en photo, avant démontage, après démontage, la visserie sckotchée à sa place, et étiqueté avec le nom de la pièce, sa fonction et sa position sur le véhicule. et archivée dans des cartons.

Là je mets toutes les changes de mon côté pour le remontage. En plus chaque carton sera repris pour la remise en état de chaque élément, nettoyage, remise en forme et peinture ou chrome.

Image
côté gauche fait
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