Après tout le taf effectué sur le moteur, tu dois surement bien pouvoir te trouver un peu de temps pour revoir les deux ailes avant vite fait (mastic, peinture) et les quelques autres broutilles (anti brouillard, ...).

yvomyale02elg a écrit:aprés EDIT CC-VIP: nous avons pour regle de ne pas critiquer le prix d'une annonce, je ferais donc du nettoyage en fin de semaine, lorsque le débat sera clos ...
ssylvie a écrit:yvomyale02elg a écrit:aprés EDIT CC-VIP: nous avons pour regle de ne pas critiquer le prix d'une annonce, je ferais donc du nettoyage en fin de semaine, lorsque le débat sera clos ...
D'un autre côté, c'est ce qu'il demande dans le titre de son annonce : avoir un avis, une critique constructive par rapport au prix.
Adrénaline a écrit:Exception, j'y croyais plus avec l'hiver arrivant mais j'ai bien réussi a vendre la MR2 rhd il y'a une semaine a un gars du Sud (900 bornes), comme quoi.![]()
Après tout le taf effectué sur le moteur, tu dois surement bien pouvoir te trouver un peu de temps pour revoir les deux ailes avant vite fait (mastic, peinture) et les quelques autres broutilles (anti brouillard, ...).
roman62280 a écrit:J'habiterai pas dans le Nord je te l'aurai prise de suite, mais n'ayant pas les moyens de me deplacer dans le sud je ne peux pas =3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité