Achat d'occasion, une voiture révisée par son propriétaire (mécano), mais elle tournait comme une patate, arrivée chez moi contrôle de la distribution, décalée d'un cran, occasion pour contrôler les pastilles (je connais très bien les culasses Yamaha !!!!!!)
J'ai changé les amortisseurs arrière, des bouts de bois, j'ai acheté des amortos chez Oscaro en espérant avoir du mieux (des TRW), pas mieux.
Bien sûr une tenue de route style kart, mais pour mon vieux dos et les routes pourries de chez moi j'ai commandé des origines Toyota, bien plus chèrs, mais vraiment plus confortable (par contre je me retrouve avec une paire d'amortos qui ont à peu près 900 bornes sur les bras !!!!!!)
Les sièges sont des sièges de T20 RHD en cuir, qu'un ancien propriétaire (pas celui qui me l'a vendu, parce que pas terrible en mécanique pour un mécano) a posé.
Le travail a été très bien fait :
- il a soudé les supports de la T18 sur les glissières des sièges de la T20, mais le siège réglable se retrouvait à droite pour le passager.
Il me fallait des réglages de mon côté, j'ai donc acheté un siège côté conducteur, soudé les supports sur les rails de T18, et démonter le dossier et l'assise en cuir.
A tout hasard, savez vous que vous pouvez mettre des dossiers de sièges de conduite à droite à la place des dossiers déchirés de vos sièges conducteurs !!!!
J'ai une fuite à la crémaillère côté droit, l'huile passe dans le soufflet et se remplis il va donc falloir que je tombe cet ensemble, d'ailleurs je recherche une crémaillère !!!!!!



cardan38, sur Flickr
intérieur cuir réglage sieges passager et conducteur l'unique Célica T18 avec ces réglages !!!!!! Côté passager.

cardan38, sur Flickr
côté conducteur
