Je m’appelle Jérémy, 28 ans.
J'ai franchi le cap il y a deux semaines en faisant l'acquisition d'une Celica ST182 totalisant seulement 104000Km. Autrement dit, le rodage vient juste d'être terminé.

Pour la petite histoire, je possédais précédemment une Peugeot 206 pour aller au travail, et une toyota MR2 SW20 pour le weekend. La 206 a commencé à montrer des signes de faiblesses, c'était l'occasion rêvée pour changer de monture. En allant au garage pour faire réviser ma "Mémère", mon mécano m'annonce qu'il possède une Celica, et qu'il veut s'en séparer, et j'ai craqué en la voyant.
L'ancien proprio a effectué pas mal de frais avant de la céder (distribution, bougies, direction assisté, peinture complète....), il n'y a plus qu'à rouler.
Ce qui me surprend, c'est la solidité de ces voitures, en effet une de mes collègues possédait également une Celica ST182, elles s'en ai séparé il y a an, la belle avait 548000km au compteur

Un nouveau petit joujou à la maison. Ce qui me fait toujours rire, ce sont les tête qui se tournent en voyant la Celica où la MR, ça fait toujours plaisir!!

En espérant vous croiser sur la route