Pas de soucis de compatibilité au niveau de l'embrayage pour les 3SG. C'est seulement le volant moteur qui diffèrent pour les rev1. Le mieux est de prendre un embrayage pour turbo
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
les volants moteurs different en fonction des revs, ca je m'en doutais un peu mais pour le prix, un exedy renforcé, ca peut le faire. donc tu me conseille un embrayage pour 3sgte en fait
Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesels , a 4500 tr/min
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)