bordel je suis un pro turball on vas pas ce facher!!!!!!!

le turball a etais inventer par renault pour l'aviation rendement d'un moteur admo, 30% au vilo 30% a échappement 30% au liquide de refroidissement et 10% au rayonnement ( huile , etc...) avec un moteur turbo on reduis ce % sur l'echappement ) apres pour être objectif ( je ne le suis pas^^) il est vrais qu'a moteur equivalent un moteur atmo et turbo ce valent ( ferrarie et porche ) et que le turball n'est qu'une sensation mais perso, je ne pronne que le turball depuis plus de 10 an et je ne suis plus objectif!!!!!!!! cette citation n'est pas de moi mais....." le turball, c'est comme le viagra, une reponse au probléme de couple " ca détruit un moteur mais ca met un coup de pied dans le derch!!!!!!!!!!! et ca je cautionne au vue des........asthmatique^^ pour ce qui est de la gt ricaine j'en posséde une aussi alors pour la petite histoire
les ricain on dis, si on veux bien vendre la voiture sur le sol américain mais dans ces cas la , on l'assemble ( un peut comme on fais en ce moment avec la chine pour les avions ) donc les japs on dis ok, mais toutes les piéces on etais faites a nagoya au japon
quand on assemble une chose sur le continent americais elle est estampiller USA donc la 3000gt c'est appeler dodge stealth vendu en europe sous la firme Chrysler " puisque dodge na jamais vendu en france "
cette voiture devais faire les 500 miles d’Indiana police mais les ricain etais frustré car même sous le nom de dodge la voiture etais bien jap, et elle possédé trop de performance car a l'époque elle etais appeler sous le nom de " la tueuse de porche "
donc il on pris la ruque et on demander de copier la voiture et de faire une voiture et dodge a crée la sr10 viper de la dodge stealth et le prototype a fais l'ouverture a la place.....