Pour faire simple, je met chacun des electrode sur les bornes de la batterie ?
Toyota Celica TA23 GT de 1977 Que toutes les casseroles de l'enfer et d'ailleurs, se mettent en branle et distillent la peur lorsqu'assis dans mon habitacle, je tourne la clé de contact !
Alors un multimètre c'est un appreil qui regroupe un voltmètre, un ampèremètre, un ohmmètre etc.... donc en position ¨_ c'est un voltmètre courant continu et en ~_ un voltmètre en courant alternatif
Oui en parallèle, c'est le fil rouge du multimètre sur le + batterie et le fil noir sur le - ...
Tandis que si tu veux mesurer l'ampèrage, c'est un montage série qu'il faut faire... mais tu n'as pas à le faire...
Toyota Celica TA23 GT de 1977 Que toutes les casseroles de l'enfer et d'ailleurs, se mettent en branle et distillent la peur lorsqu'assis dans mon habitacle, je tourne la clé de contact !
Pour info, j'ai mis une batterie GN8 de chez carrefour… ca va nickel. Juste le support un poil trop large… en gros, la batterie tient juste grâce à son propre poids.
bah… elle tient bien, avec ses 15 kilos… elle etait pas accrochée avant… mais ouais, je vais ptet sangler hein … Promis, j'attends l'orage et sors avec mon parapluie.