hello les amis ! j'y ai cru !!!
la dérogation établie par la drire de Lille pour que la dreal de valenciennes puisse rédiger le fameux Pv qui me permettra d'aller en sous-préfecture faire la carte grise était partie de Lille le 8 juillet. le 28, elle n'était toujours pas arrivée à Valenciennes !!!!! La poste ???? NON !!! la drire n'utilise pas les services de la poste car "trop cher et pas fiable !"

oups !!! ils passent par des navettes de chez eux ! finalement, le technicien de Valenciennes a demandé un ré-envoi en urgence (peut-être par la poste) et je suis allé chercher le PV à valenciennes(sinon j'avais peur du délai

) le 29/7.
le 30 je vais en sous-pref et là

mon contrôle technique date du 11/12/14

et donc plus de 6 mois et plus valable.
Je vais donc au contrôle technique le plus proche et là devinez !! il me demande........le certificat de conformité. que je n'ai pas, puisque je venais à l'instant de lui expliquer que j'avais fait une RTI !!!
Rendez moi mes papiers et je vais ailleurs !
j'ai RV dans un autre CT lundi.
Rassurez vous j'y crois encore. mais ce a quoi je ne crois plus c'est à la fonction publique de notre pays !!!! je précise que je suis un ancien fonctionnaire d'état ! on peut changer d'avis non ???......avec ce genre d'expérience.......