Comme je n'ai pas réussi à trouver de topic sur ce sujet sur le forum, je me permet d'en créer un nouveau (et m'excuse s'il existe déjà mais que je suis aveugle

Il y a quelques temps, les chaussures neuves tachées de mon passager en colère m'ont fait remarqué une fuite de liquide sous le tableau de bord coté passager.

Premier instinct confirmé par le garage Toyota le plus proche: ce radiateur ne se fait plus. Et mes recherches en casse restent infructueuses à ce jour. Face à l'adversité, je me suis donc décidé à tenter dans un premier temps de démonter mon propre radiateur de chauffage histoire de voir si les zones de fuite sont localisées, et si avec un peu de chance elle le sont, de tenter de les colmater par une soudure d'étain.
Et c'est là que le bas blesse, après avoir tombé la moitié du tableau de bord, ce maudit radiateur me résiste encore. Avant de me lancer dans le démontage complet du tableau de bord, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous as déjà rencontré ce problème (ou simplement déjà démonté ce radiateur), et s'il a quelques tuyaux à me filer pour le démontage.
En vous remerciant,
Nean