Flow a écrit:Bienvenue !!!
Belle petite histoire !!
Seb arrete de chiner, tu l'aura pas
Merci

Flow a écrit:Bienvenue !!!
Belle petite histoire !!
Seb arrete de chiner, tu l'aura pas
ssylvie a écrit:M'en fout, j'en ai une![]()
![]()
![]()
Faudrait aussi que je la fasse expertiser
,Jean-Noel a écrit:Une idée de prix mon père a fait expertiser la sienne verdict: 20 000€!
Kahwet 28RA a écrit:Jean-Noel a écrit:Une idée de prix mon père a fait expertiser la sienne verdict: 20 000€!
Refaite à neuf ?
ssylvie a écrit:Kahwet 28RA a écrit:Jean-Noel a écrit:Une idée de prix mon père a fait expertiser la sienne verdict: 20 000€!
Refaite à neuf ?
Tu as mal lu, il s'est trompé, c'est 2.000 euros ! Oui refaite à neuf, c'est 2.000 euros !
yannaero a écrit:,Jean-Noel a écrit:Une idée de prix mon père a fait expertiser la sienne verdict: 20 000€!
Du coup la, l'expert, c'est ton voisin le ptit papy qui t'a dit 20 000 francs nouveau ,soit 3000 euros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus serieusement :
Peut on me renseigner sur cette justification? l'expert ne se base pas sur quelques vente de RA28?? il estime par rapport a la resto et aux pièces neuve?????
Un exemple : j'achéte une visa 200 euros, je fous 4000 euros de pièces neuve et 3000 euros de tolerie peinture,le tout avec facture, est ce qu'on va me l'expertisé a la valeur des frais? 7000 euros
Ou l'expert suis le marché et constate que des visa dans le meme etat que la mienne parte autour de 4000 euros, donc l'expertise a 4000 euros
dites moi,je suis curieux......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités