Recherche de pièce pour TA28 (parechoc avant).

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

Recherche de pièce pour TA28 (parechoc avant).

Messagede ToyCelTA28 » 22 Juil 2015, 12:57

Bonjour,
J'ai quelque mal à trouver et définir nombre d'éléments d'utilisation du site, avec plusieurs tentatives infructueuses, sur des créneaux assez rares et souvent courts...
Par ailleurs, je n'ai aucune habitude, ni même pratique, des forums, blogs et autres affaires de ce genre, par manque d'intérêt et de temps...
Autre-chose; le texte mentionné ne correspond pas à ce que j'ai réellement écrit; ce qui m'étonne un peu!...
Je ne prends pas, non plus, le site pour un magasin, mais pour une éventuelle source d'information; ce qu'il me semble pouvoir être, puisque constitué de passionnés; en relation et, avec souvent des problèmes à résoudre...
Les pièces ne sont pas simples à trouver et, le peu de sources connues ou identifiées se tarissent ou disparaissent...
Pour la présentation, j'étais une fois tombé par hasard sur cette option, mais avec trop peu de temps disponible, ainsi que déjà beaucoup d'autre passé à chercher comment accéder au site et en gérer certains éléments; ce d'autant que je tentais vainement, depuis un moment, de ré-accéder à une ancienne inscription, rendue invalide, bien qu'avec un résiduel bloquant, qui m'a obligé à trouver une autre adresse de messagerie, et ainsi de pseudo!...
Actuellement, je suis donc à la recherche d'un pare-choc avant de TA28; à moins qu'il ne puisse encore être ramené, comme déjà nombre de pièces!?...
Voilà pour l'essentiel, en l'instant...
J'essaierai, dès que possible et, si j'en retrouve l'accès, de procéder à une certaine présentation...
Merci bien pour tout conseil utile...
Sincères salutations.
Steff
ToyCelTA28

Re: Nouveau qui débute sur les forums

Messagede DARKJIL » 23 Juil 2015, 12:44

J'ai fait le ménage et déplacé ton topic dans la bonne section.

Bonne chance ;)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Retourner vers Recherche de pièces