certain on monté la barre sans rabaissement et on senti un train arriere moins baladeur je ne serais confirmer
voici les barres que j'ai faite :
(testé sur route de campagne et circuit par un ami)



calcul et barre acier épaisseur spécial pour répondre aux exigences de gain en torsion 3x supérieur à l'OEM qui est du chewing-gum et meilleur flexion x2 compression amélioré également .
rotule uniball avec pas inversé d'un coté pour réglage optimum sans démonter la barre ! blocage avec contre écroue .
rondelle pour calage sur mesure pour garder la même largeur de tète que d'origine et laissé la rotule travailler librement
Soudure au TIG haute qualité et résistance au mm²
traitement anti rouille chromato -phosphatant sous la peinture noir brillante facile a nettoyer ...Ect
NOTA: laisser 10mm de filetage minimum dans le corps .
(je pense faire un repère a la dremel pour éviter les erreurs des novices

un repère va être donc rajouté en plus( suite à l'essaie fait avec Nico
un plaisir de développer des pièces pour les anciennes oublié Dav
pris 150e livré je peux faire des commande groupé pour 10 a 15 barre mini
pour les infos sur les rotules :
Le plus souvent utilisées pour les suspensions en raison de leur solidité et de leur durabilité. Complètement auto-lubrifiée (sans entretien) et auto-étanche car la doublure est en téflon / kevlar.
Boule •Acier de roulement AISI 52100 / DIN 100Cr6
•Traitée à la chaleur
•Chromage dur
•Polissage de haute précision
Doublure •Téflon/Kevlar
•Auto-lubrifiée
•Auto-étanche
Logement •Forgé
•Acier chromoly
•Traité à la chaleur
•Revêtement protecteur
contre la corrosion
PS:
Je ne suis en aucun cas responsable du montage ,
je ne fais que fabriquer la barre seul pour votre plus grand plaisir Wink
hésitez pas si vous avez des questions . déjà vais faire le prototype sur la mienne
