Quasiment le moins cher que j'ai trouvé pour de l'écrou acier aussi spécifique, du M12x150 avec assise conique de 60° et 19mm maxi de diametre pour la tete (49,90e).
A moins cher c'était du lug nuts alu chinois qui m'inspirent pas trop confiance, il me semble que Lecid en a sur sa Corolla et en semble satisfait pour le moment, mais je preferais de l'acier.
Faut juste que j'évite de perdre la clef étoile, une rallonge avec double taille 17/19.
En meme temps ca fera antivol.
J'avais le choix entre noir ou chromé, j'ai pris chromé.
Mes jantes seront noires, je repeindrais surement les tetes d'écrous en rouge, sur le chromé ca ressortira mieux.
Ce ne sont que des détails esthétiques donc on s'en balance.
Pour résumé une commande chez MTK :
- il faut s'inscrire
- commande le Samedi 6 Juin
- commande expédiée le Lundi 8 Juin
- commande recu le Mercredi 10 Juin
- on est tenu au courant en cours de route (par mail pour moi)
Donc bien rapide, j'attends encore l'Auber EGT commandé a un particulier.
Le carton est propre, normal il est facturé avec les fdp (7,93e).
Par contre a l'intérieur, les écrous sont dans un emballage transparent par fermé, lui meme dans une boite en carton déjà ouverte qui fait la tronche.
Total de 57,83e.
Mes jantes a repeindre m'ont couté 50e.
Les pneus étaient sur d'autres jantes alu en 4x100 revendu pas chere a un pote pour le dépanner.
Démontage/montage des pneus, équilibrage, parallélisme, montage sur ma 162 ...... 60e sans facture.
Je trouve que je m'en sors encore assez bien mais au prochain achat de jantes, je ferais gaffe a ce détail.
Sinon j'ai aussi recu mes injos, hier, achat avec d'autres bricoles a Jubilator88.
Son emballage fait plus pro que Mtk.
A ce sujet, je peux déjà monter mes injos avant le reste sans que ca déconne quelque part ? ...... histoire de prendre de l'avance quand j'en ai le temps.
Il ne me restera plus qu'a commander le mano sonde Afr AEM faute de le trouver en occaz.
En parlotte avec un pote qui a de bons prix sur les rouleaux de film covering.
Ensuite, je pourrais attaquer la cure de jouvence/préparation de ma 162.

Et ....... commande d'un Apexi Safc2 pour coller sur une autre caisse, ou si je n'arrive pas a régler le Greddy.

Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd