
donc ton connecteur 1 c'est le main harness t'as 11 fils car il y a ceux aussi pour les voitures qui ont un MAF (débimetre) mais normalement en 1/2/3/4/9/10/11/12 t'as rien tu me confirme?
la "prise connecteur 2" c'est bien le ignition harness ! quand c'est "neuf" t'as 12 fils. le gars à simplement dû en enleverla ignition harness comprend les fils + la prise en dur
la prise jaune "boost" c'est un port optionnel auquel tu peux connecter soir une sonde AFR si tu veux dataloguer tes AFR, soit un capteur pression 3bar de chez greddy
sous la plaque oui tu as 5 autres potars normalement
-3 pour paramétrer "quel est ta voiture"
je t'avais mis la numérotation
sur le post précédent :
tu pourra dataloguer tes AFR en roulant (c'est pratique si t'es seul à régler
tu as tout dans la doc PDF du greddy bleu. je te conseille de la lire, elle est très instructive!
t'as un joli schéma explicatif
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