http://www.bioethanolcarburant.com/le-b ... es-au-e85/
Adrénaline a écrit:Et comme je ne suis plus a une question prés, tu en es ou dans la programmation de ta Corolla ?
20% ca fait comment assez peu donc vaut mieux passé le ultimate et pouvoir tourné a 100% :p
j'ai pas pris le temps de faire ça correctement...
tu prends le moins cher que tu trouve tant qu'il n'est pas trop moche dans ta baie moteur. certains utilisent une canette de monster...![]()
Du coup tu branche ça ou que je voit pas trop
exemple sur le 3SGE, une bouteille au bout de chaque tuyau (pour l'exemple)
Adrénaline a écrit:
Avec le Blue ou l'Ultimate, t'es censé pouvoir rouler a 100% (sauf erreur de ma part), car il le dit ensuite ...
Moche ou pas, tant que ca joue son role, et tu verrais la tronche de ma baie moteur, déjà que je polish plus ma 162, j'ai pas l'intention d'en faire une Showroom ni d'ouvrir le capot si je viens a aller en concentre avec.![]()
J'utiliserais une bouteille de 51.![]()
J'ai rien pour le brancher sur les caches culbu sur mon rev1 (je crois).
dimitrir a écrit:Vu les prix du ultimate je crois que le blue suffira a coté j’achèterai un petit ibm que je mettrais dans la boite a gant :p
Il y a en a pas un d'origine sur la st182? j'ai un truc cylindrique sous le boite a air et devant le filtre je sais pas a quoi sa sert mais il y a des durites de branché dessus et des fils ^^
Effectivement sur le rev 1 sa a pas l'air d'y être et la durite de gauche sur le rev 2 n'y est pas ca était rajouté par contre celle de droite y est bien il me semble
Retourner vers Vos autres sportives et véhicules d'exception
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités