Bonsoir bonsoir !
Ayé le bestiau est installé ! Aucun imprévu, tout à fonctionné du premier coup.
Au bout de 6 boitier dans des caisses différentes, je suis rodé avec les e-manage maintenant
Alors mon moteur ne figurait pas dans la liste des compatibilités de Greddy... mais, par change, j'ai remarqué que mon ecu à le même pinout que les 4AGE de AE92 ! du coup pour le cablage j'ai pu me fier au pinout T-7 de la brochure.
Seule différence : pour l'allumage ( "t" dans la nomenclature greddy ) sur le 4AGE ça se prend sur le fil IST. sur le mien, ça se passe sur le ISC, qui est juste à gauche de celui indiqué. mais je m'en suis rendu compte pendant le montage, donc impec.
Bonus : il arrive même à me lire les valeurs du knock sensor, il me sort le cliquetis en pourcentage. parfait !
Pour rappel, l'objectif dans l'immédiat est de passer à la pompe rouge, l'objectif final étant un turbo et 200poneys...











Petite vidéo demain
