............................................................................................................................................................................................................
- Aprilia Classic
De 2000 avec presque 9800 kms.
2tps de 24 chevaux, ca monte a 140.
N'a plus roulé depuis 3 ans et demi.
Prévoir une batterie neuve.
Transformée en Custom Street, plus que quelques carénages a remonter (réservoir et résé d'huile), brancher le nouveau compteur et phare.
J'ai de nombreuses pièces en doubles pour celle ci (carénages, platines, jantes, ...), les premieres sont chromés, les secondes sont noires, pour changer suivant son humeur.
J'ai pas de photos, j'en prendrais un jour.
Prix : 800e
- Magnat Debon

De 1951, sans carte grise, a priori une M4TD rigide.
N'a plus roulé depuis ....... très très longtemps.
Il manque le haut moteur, le carbu, le pot, la selle.
Bas moteur rempli d'huile donc pas bloqué.
Prix : je l'avais payé 400e
Et avec tout ca, j'ai un bon gros stock de pièces de 125 ...... des jantes, des pneus, un moteur complet, des silencieux, des guidons, phares, clignos, feux, carénages, etc etc, il doit bien y'en avoir pour pas loin de 2000e en revendant a l'unité.
Visible en Moselle prés de Metz pour l'Aprilia Classic, et dans le 54 pour la MD de 51 et le stock de piece.
Ayant une remorque, je peux me déplacer sur 200 bornes environ, mais pas pour le plaisir non plus.
Echange possible (a l'unité ou le lot) contre une caisse, a voir suivant les propositions.