Je suis actuellement en train de refaire une 22, et les mécanismes de vitre sont en piteux état, ça a été bricolé, il manque des morceaux de mécanisme sur l'une des custodes arrières qui avait été pétée, après remontage, la vitre avant conducteur redescend...
Bref, j'ai la RTA et donc je sais comment déposer et remonter le tout, mais que faut-il vérifier/graisser, comment effectuer les réglages pour que la vitre se positionne correctement... bref si certains ici ont bataillé là dessus, ça pourra m'aider

Egalement, ça serait pas mal d'avoir les refs/liens de l'ensemble des joints/silentblocs qu'il faut remplacer pour repartir sur du neuf car actuellement ya du jeu partout et c'est la cata ^^
Toystef si tu me lis, j'ai vu sur ebay les kit de bushings pour les avant, qu'en est-il pour l'arriere? As-tu utilisé de la pièce toy pour les silentblocs qui tiennent la vitre dans le rail? Si oui as tu les refs?

Je me suis jamais attaqué aux réglages en profondeur des vitres et j'avou que les arrières de 22/23 sont assez casse-tête