sous son avatar, ici sur ton post, tu as le bouton MP, clique dessus. Un peu tard pour discuter donc pour la prochaine fois. Je fais fais un MP et je te met en copie, répond à ce MP et vire moi ds destinataires.
boonne soirée
TA22 de 73 pour le plaisir MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd Smart Roadster 86 de 2004 Modus Auto en dailly Scénic en dailly
Salut Sylvie:qu'as-tu fait poser comme pot terminal?il faut compter combien pour une ligne inox?as tu changer le collecteur échappement pour un inox?merci....
TA 23 st 1977 grise On peut etre"carré"tout en étant" diplomate." cherche pare-choc arriere,t-b état.
Je n'ai fait que le silencieux arrière. Pour le prix, c'est 310 euros TVAC. Possibilité de s'arranger --> 256 euros Pour le complet, c'est le double ! Mais bon, on va peut-être pas trop polluer ce post-ci, sinon on va se faire taper sur les doigts
ssylvie a écrit:Mais bon, on va peut-être pas trop polluer ce post-ci, sinon on va se faire taper sur les doigts
C'est un peu l'idée
TA22 de 73 pour le plaisir MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd Smart Roadster 86 de 2004 Modus Auto en dailly Scénic en dailly