Pour la prépa 2TB, ça se passe ici

:
viewtopic.php?f=76&t=701 Effectivement, plus les bielles sont légères mieux c'est, mais là tu parts dans des extremes !
Il y a des tas de choses à faire avant d'attaquer les internes.
Une paire de weber 40 DCOE (avec la pipe d'admission qui va bien, donc), une jolie boite à air avec un bon gros filtre au bout,
un collecteur et une ligne inox,
un réglage aux petits oignons du moulin,
Et déjà avec ça .... tu nous dira ce que tu en penses !!

Mais à mon avis tu seras étonné !
Après si ça ne suffit pas, on peut faire mieux, c'est sûr.
Pour que les bielles forgées soient montées et que tu sentes la différence, il te faut le vilebrequin équilibré, les pistons forgés et le volant moteur allégé qui vont avec.
Mais là on est déjà loin de la petite prépa ...
http://www.brdracing.com/Et comme je l'ai dit dans mon premier message, si tu augmentes beaucoup la puissance, tu vas au devant de gros frais pour faire suivre le châssis.