Je ne suis pas préssé, j'ai une autre caisse a finir d'ici la donc rien d'urgent pour ma 162 mais si je dois trouver une autre piece (le 2 en 1), vu le temps de réponse des vendeurs, autant m'y prendre a l'avance.
mais si j'ai bien lu, tu cherches pas les watts mais le couple. le mieux pour toi ce serait alors de mettre un collecteur inox (si pas déjà fait) et des poulies réglables
ou encore tu te trouve un apexi S-ITC qui te permet de régler l'avance à l'allumage. simple à brancher et à régler, tu as 5 boutons dessus. te suffira d'augmenter les avances surle debut de plage de régime, le gain est "comme" une reprog et très flagrant combiné à des poulies réglables
pour le covering, ça a l'air pas mal mais ça peut pas cloquer comme une peinture classique parce que ça n’empêche pas la rouille d'attaquer![]()
le plus intéressant sur le 3SGE est de retoucher le calage des AAC car il y a vraiment un bon gain à la clé.
une paire de poulies alu réglable se touche pour une centiane d'€ :
http://www.ebay.com/itm/Adjustable-Cam- ... c5&vxp=mtr
ensuite tu lui mets si ma mémoire est bonne un poil moins d'overlap... je reviendrais te donner les degrés exacts quand j'aurais retrouvé l'info car là je l'ai plus en tête
tu adjoins à cela soit uniquement un S-ITC et tu lui mets quelques points d'avance en bas et milieu de plage, soit carrement un e-manage bleu, là tu passe des injos de 310cc de gen2, et carto injection/allumage propre à l'E85 et tu peux en espérer 20ch de mieux par rapport à l'origine entre la conversion, les poulies, collecteur+ligne.
Retourner vers Préparation Moteur/Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité