N'étant pas un adepte du changement de jantes et compagnie, je n'avais pas fait gaffe a ce détail.

Les jantes sont des Targa T602.
Diametre des trous : 20,8 mm
Profondeur des trous : un peu plus de 4cm
Le fond des trous est conique.
J'ai pas ma caisse sous les yeux mais d'après le net, les écrous d'origines seraient du M12x1.5 de diametre extérieur 30mm ...... forcément ca rentre pas.

Donc si quelqu'un avait, a tout hasard, ca en trop qui trainerait chez lui, ce me dépannerait bien.

Je prefere demander ici et faire affaire avec un membre avant de commencer a chercher et commander ailleurs.
A ce sujet, au cas ou personne n'aurait ceci, peut etre avez vous des sites a me recommander, une marque en particulier, des conseils (meme si ce n'est plus vraiment la bonne section du coup)?
On m'a parlé de "lug nuts".
J'ai cherché un peu et souvent c'est en alu.
Chez Norauto (oui oui je sais), on m'a dit que cette boulonnerie spécifique allez chercher dans les 130e ..... plus cher que mes jantes.

Rien ne presse de trop de mon coté meme si mes pneus arrieres sont vraiment fatigués et que ca glissouille sans forcer sur le mouillé, sans parler d'un éventuel contrôle routier (en plus ca n'arrete pas en ce moment dans le coin).