voila je souhaitais vous faire partager un bon plan, qui rapporte pas trop mal pour vraiement pas grand chose à faire...

Profits25
c'est un site ou en gros vous achetez des coupons, (27euro le premiere et 26€ les suivants), ces coupons vous sont crédité sur un compte du site pour un montant de 35€.
les dit coupons permettent d'accéder à un site de pub qui est rémunéré, sur lequel il suffit de faire des clic (dont le nombre varie de 10 à 30 par semaine, en fonction du nombre de coupon acheté)
Chaque coupon acheté (26€) est donc crédité de 35€, et chaque semaine il vous rapporte entre 2.10€ et 2.20€ cette somme est déduite des 35€ chaque semaine jusqu'a ce que le coupon soit a 0€ (il est alors désactivé)
il y a également un systeme de parrainage, qui peux vous rapporter sur 4 niveaux (un peu à la façon de l'arnaque à la piramide africaine me direz vous

votre filleux niveaux1 vous rapporte 10% de sa mise
le filleule niveau2 (le ou les filleule de vos filleule) 5%
et ainsi de suite: niveau3 3% et niveau4 2%
voici ici mon lien de parrainage pour que mon bon plan vous rapporte mais me rapporte aussi

pour rappel il n'est pas accepté de creer plusieurs comptes (pour les malins qui ce dirais je me sponsorise et récupére des % ... )
Pour le reste, j'étais plus que ceptique (moi c'est mon chef qui m'en a parlé, le parrain de sa fille lui en avait parlé...) enfin bref, sa sentait l'arnaque africaine à plein nez (le site est ouvert depuis 2013, basé à Malte), et il ma montré deux trois truc, j'ai lu pas mal de chose sur le net... et jme suis dis, allé pourquoi pas

on verra bien...
bref nous étions en Aout dernier, j'ai acheté 4 coupons pour un montant d'un peu plus de 100€ (mon chef en a pris 13 pour suivre une tactique particuliere du réinvestissement)
Aujourdhui, j'ai récupéré un peu plus que ma mise de départ grace à une CB mastercard (acheté sur le site15€, et qui me coute 1.5€ par mois),
ma mise à été dépensé via cette carte (environ 120€) et j'ai continué a réinvestir le reste...
les semaines passe, les clics ce font, il me reste maintenant environ 160€ à récupérer que je réinvesti au fur et a mesure pour faire grimper la somme.... (mon chef, lui à plus d'une centaine de coupons, ce qui lui génére un peu plus de 220€ par semaine, qu'il réinvesti en partie)
Voila je tenais à le partagé ici, car on est tous plus ou moins en galère lorsqu'il s'agit d'investir dans nos caisse, et que la sa rapporte quand meme vachement plus que de laisser quelques centaines d'euros sur notre pauvre compte en banque....

si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y repondre au mieux, si c'est pour critiquer, passez votre chemin, chacun est libre de faire ces choix (le miens a été fait.)