BONJOUR, je m'appelle Sophie et j'habite à Marseille, je suis passionnée depuis toujours des mustang mais vu leur prix élevé et la forte consommation d'essence, j 'ai vite abandonné!! et arriva ce jour ou je découvris la toyota celica génération 1, la mustang japonaise comme ils disent, ce fut un gros coup de coeur et sincérement j'en suis tombée amoureuse (c'est pas juste un flirt ) et c'est en début d'année que j'ai pu acheter une TA28MB ST 1600 DE 1977, certes elle n'est pas nickel car j'ai des choses à refaire mais j'y crois dur comme fer et j'espère qu'avec votre expérience et vos talents de magiciens vous pourrez me conseiller, merci de m accueillir parmi vous et je promets fidélité et sincérité envers tous les passionnés
TA22 de 73 pour le plaisir MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd Smart Roadster 86 de 2004 Modus Auto en dailly Scénic en dailly
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Ca manque de clins d'oeil dans ta présentation je trouve.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Bonjour à tous et merci de m'avoir laissé une seconde chance! Oui promis pour les photos j'essaierai de faire vite je remarque beaucoup d'humour entre vous, c'est la belle complicité des passionnés et passionnées!!! Trop cool
Edit modo : Attention aux majuscules à tout va et au langage SMS ! J'ai nettoyé mais que ça ne devienne pas une habitude