110/120e pour un bout de plastoc.
Réparation a la va vite au scotch, ca dépanne pour l'instant.
Pourquoi pas tenté, suivant comment elle s'est pétée, d'enfiler un morceau de chambre a air.
Deux cerflex ou de la colle (superglue, néoprene, ...) pour etre sur que ca ne bouge plus.
Sinon, vu la durite, tenter d'en refaire une en PVC, en inox, ....
Du coté des durites silicones, y'aurait pas la bonne taille a trouver ? ..... voir meme sur les sites tuning a pas cher.
La durite d'origine ayant une forme d'accordéon, est ce que cela aurait une influence d'en faire une lisse ?
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd